Pitou World
Merci de réduire la taille de vos images.
Pitou World
Merci de réduire la taille de vos images.
Pitou World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 La chasse aux Pitous !!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pitounette
PitouAdmin
PitouAdmin
Pitounette


Messages : 76
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 43

La chasse aux Pitous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux Pitous !!   La chasse aux Pitous !! - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 10:19

rrro ben c'est pas moi qui est enchérit sur le pitout Vulli avec la fermeture si c'est de celui là dont vous parlez mais je sais qu'il y a d'autres personnes que nous qui les achètent scratch
Pour le papy Pitou, et le noir avec manteau ainsi que les 2 at paly c'est moi qui ai posé une enchère dessus et qui les ai fait venir sur le site français d'ebay !! =)

Ch0unet le Pitou gris ne serait ce pas celui ci :La chasse aux Pitous !! - Page 2 8575057289vd1.th par hasard car c'est moi qui l'ai acheté geek

Sinon j'ai trouvé hier dans ebay un Pitou Vulli .... AT PLAY !! Trop contente, visiblement la personne ne soupçonnait pas qu'il s'agissait d'un de nos très cher Pitou il est trop mimi, un petit gris et marron foncé assis avec son collier d'origine La chasse aux Pitous !! - Page 2 Dab31wp1.th !! I love you

J'ai également acheté un autre site qu'ebay 2 mignons petits Pitous français des années 90 dont je ne soupçonnais pas l'existence, il ressemble vaguement à Snoopy et Budy mais avec une tête un peu différentes voici les photos vendeurs : La chasse aux Pitous !! - Page 2 2812412634hp9.th La chasse aux Pitous !! - Page 2 8124308130ca7.th Very Happy

Bonnes Vacances Coralie !!! Oui c'est vrai ça tu part où ? (désolée pour la curiositégeek)


Dernière édition par Pitounette le Mar 17 Fév - 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pitouworld.forums-actifs.com
Coralie
PitouCauseur
Coralie


Messages : 32
Date d'inscription : 10/01/2009

La chasse aux Pitous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux Pitous !!   La chasse aux Pitous !! - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 22:41

oh !! Ton "vulli at play", je n'aurais jamais pensé que c'était un pitou !!!
Tu as fait de bien belles découvertes, pitounette !!

Et toi , chounet, ne désespère pas, ça va venir ...

Allez, je fais bref car je pars demain pour le Jura !!! Et que j'ai encore des trucs à préparer !!

Bye, et très bonne semaine à vous deux et à tous vos amis à 4 pattes !!!

rendeer

Et pour les deux noirs, alors... je te les laisse (avec une pointe de regret !! ^^ ), mais c'est bien de savoir que tu vas les avoir !!! (alleeez, il faut que tu les aies ces deux là, sinon je serai verte !! alien )
Revenir en haut Aller en bas
Pitounette
PitouAdmin
PitouAdmin
Pitounette


Messages : 76
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 43

La chasse aux Pitous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux Pitous !!   La chasse aux Pitous !! - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 9:59

Merci Coralie de me laisser les Noirs !!
D'ailleurs, ça y est, les enchères ce sont terminées hier, mais la bagarre a été rude car une autre personne voulait papyPitou et sont ptit fils avec son manteau en cuir:affraid:, mais je me suis bien défendu et c'est moi qui est eu le dernier mot ... Non mais geek !! Pour les 2 petits at Play pas de soucis y avait que moi dessus lol!

Quand on voit la rareté des papy pitou et des Pitous qui parlent avec un manteau, c'est sur que ça peu qu'attirer du monde !! What a Face

D'ailleurs les photos parlent d'elles même :

Papy Pitou Noir :
La chasse aux Pitous !! - Page 2 Fde91yw8.th

Son ptit fils Noir :
La chasse aux Pitous !! - Page 2 81961xf5.th

Les 2 at paly 30cm :
La chasse aux Pitous !! - Page 2 16bf1wx7.th

Et j'ai aussi acheté celui-ci qui vient des USA:
La chasse aux Pitous !! - Page 2 Bmuqnoqmkkgrhgookikejllyy2.th

Un Irwin de 84 avec les yeux peint (encore une tite rareté!!) avec Collier original et étiquette !! flower

Voilà pour mes tit achats du weekend !!

C'est clair, qu'il fallait savoir pour le Pitou Vulli At play surtout qu'il était mis en titre joli peluche chien rien ne disait que c'était un Pitou et pourtant ...
Je mettrais des photos des différents At Play que j'ai, comme ça vous pourrez voir les différentes postures existantes !! sunny

C'est clair ch0unet ne désespère pas toi aussi tu l'agrandiras ta collection !! Very Happy

Passe de bonnes Vacances dans le Jura Coralie et bon Ski !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://pitouworld.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





La chasse aux Pitous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux Pitous !!   La chasse aux Pitous !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chasse aux Pitous !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Liens sur les Pitous
» Les pitous de Coralie
» Renseignements sur les pitous !! Help !!!
» Les Pitous en France
» Les autres variantes des Pitous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pitou World :: Pitou Land :: Vos découvertes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser