Pitou World
Merci de réduire la taille de vos images.
Pitou World
Merci de réduire la taille de vos images.
Pitou World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 les differentes textures

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ch0unet
Pitounet
ch0unet


Messages : 16
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Sud

les differentes textures Empty
MessageSujet: les differentes textures   les differentes textures EmptyLun 19 Jan - 14:16

Dites moi j'ai vu que dans le post "la chasse au pitou" pitounette est interressé par un Irwin noir trés ressemblant avec mon vulli ... donc forcement super beau Laughing hihi
Ma question est la suivante : je me demande si la texture velour est similaire sur les vulli et les Irwin puisque moi ce qui me plai le plus c'est la douceur de leur velour confused

Merci d'avance les pitou girls si vous pouvez eclairé mes lumiere scratch

Si vous pouvais aussi me dire qu'elle autre type de texture on peut trouvé hormis la toile et le velou ?
Revenir en haut Aller en bas
Pitounette
PitouAdmin
PitouAdmin
Pitounette


Messages : 76
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 43

les differentes textures Empty
MessageSujet: Re: les differentes textures   les differentes textures EmptyLun 19 Jan - 14:55

Coucou chOunet,

donc Les Textures de Pitous sont uniquement la toile qui sont les premiers Pitous a avoir vu le jour et les Velours, il n'y a pas d'autres textures de base ! Certains sujet sont agrémentés de poils synthétiques sur le oreilles comme les long ears ou certains nouveaux Pitous.

Donc que ce soit Vulli, Irwin, Hornby ou Tonka tous ont les même velours plus ou moins doux et les même toiles !! voilà, j'espère avoir pu répondre à ta question Very Happy

Je pense vraiment, que je vais le prendre ce pitou qui ressemble beaucoup au tien que je trouve super beau !!! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://pitouworld.forums-actifs.com
Coralie
PitouCauseur
Coralie


Messages : 32
Date d'inscription : 10/01/2009

les differentes textures Empty
MessageSujet: Re: les differentes textures   les differentes textures EmptyLun 19 Jan - 17:30

Personnellement, je trouve que les Tonka, du fait qu'ils sont souvent plus "dur", sont moins agréables au toucher, alors que les vulli, Hornby et Irwin sont assez mou, ce qui les rend vraiment agréables à manipuler ... enfin, ce n'est que mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pitounette
PitouAdmin
PitouAdmin
Pitounette


Messages : 76
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 43

les differentes textures Empty
MessageSujet: Re: les differentes textures   les differentes textures EmptyLun 19 Jan - 17:39

Effectivement, les Tonka on un velour un peu moins doux que les Vulli, Hornby ou Irwin mais vu que les Tonka sont sortis en 85 et que les autre sont sortis en 84 c'est peut être de là aussi que viens la différences de touchés des tissus !
Bien que j'ai pu observer sur certain hornby et Irwin qui on un touché beaucoup plus doux que d'autre et j'en ai une Hornby qui elle a un poil un peu dur !!
Alors, je pense aussi que comme la conception de base voulait que chaque chiots soit unique de par sa couleur, mais aussi, de part sa texture, c'est surtout pour cela qu'on a temps de différences . Mais, je suis d'accord avec toi les tonka dans leur généralité on un velours un peu moins doux que les autres marques. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://pitouworld.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





les differentes textures Empty
MessageSujet: Re: les differentes textures   les differentes textures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les differentes textures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pitou World :: Le Monde des Pitous :: Vos Pitous :: Discution Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser