Pitou World
Merci de réduire la taille de vos images.
Pitou World
Merci de réduire la taille de vos images.
Pitou World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Les pitous de Coralie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Coralie
PitouCauseur
Coralie


Messages : 32
Date d'inscription : 10/01/2009

Les pitous de Coralie Empty
MessageSujet: Les pitous de Coralie   Les pitous de Coralie EmptyMar 13 Jan - 19:47

Voilà toute ma "petite" famille de Pitous !!! (enfin ceux qui sont chez mes parents... car certains de mes chouchous sont avec moi dans mon appart' rendeer )

Les pitous de Coralie Y7uemd00e8_tn

et les petits :

Les pitous de Coralie 2miayo6qak_tn

D'abord ( âge oblige), je vous présente Pitou 1er !! Le seul et l'unique !! je l'ai eu à Noël il y a 22 ans !

Les pitous de Coralie U4ywtnvf7i_tn

Ensuite mon plus jeune pitou, mais vraiment craquant et photogénique : Snoopy
Les pitous de Coralie 3lklbu1fgc_tn et Les pitous de Coralie Ujw13qc9y3_tn et Les pitous de Coralie 0rlnjed7e7_tn
Canada , le fils de Pitou :
Les pitous de Coralie Q11wm25bp4_tn

Et L.P (Litlle.Pitou) qui est le fils de Pitoufou (il vient d'angleterre), ici avec sa petite amie Lizzie (fille de Pitounoir)
Les pitous de Coralie Meyoroc50a_tn
Brandy, une anglaise encore (qui portait une médaille avec son prénom ...), qui est un de mes pitous préférés !! : Mère de Pitounoir

Les pitous de Coralie G2ep8563u0_tn

La Famille des Noirs (Famille de Brandy ) :
Les pitous de Coralie El08zzdlxc_tn
à gauche en bas : Pitounoir , avec sa femme Blacky
à gauche en haut : Michoko (Tonka) et son frère Tipitounoir
Lizzie est la seule fille de la famille (voir photo avec L.P)

Les Blancs (famille de Gropitou) :
Les pitous de Coralie Pn9nfo0ac9_tn
En bas de gauche à droite : Gropitou , Pitoufou (son fils) , Kara (sa femme ) (Tonka)
En haut, de gauche à droite: UglyPitou (au nom bien choisi !! lol! ) et Grincheux (tonka)

Gropitou avec sa Petite-fille Zaza (ma plus petite pitou !!)
Les pitous de Coralie 1s43be960j_tn

Les Gris (famille de Meredith et Pitou)
Les pitous de Coralie 052m3q6v43_tn

En bas, de gauche à droite : Patou (fille de Pitou) , PitouJunior (fils de Pitou) et Meredith (Femelle Tonka)
Au-dessus, de gauche à droite: Pitipitou (fils de Meredith Tonka), Pétou ou Pétouche (mon deuxième plus vieux Pitou) fils de PitouJunior, et Nouk (fils de Meredith Tonka)
En haut : Shina (fille de Patou) et Tonky (Fils de Meredith Tonka)

Les Marrons (famille de PapyPitou)
Les pitous de Coralie Qsfyvgvk29_tn

En bas, de gauche à droite : Chocosuisse (Mari de Kara (tonka), Kara (un amour de chienne, fille de PapyPitou, ça se voit, non ?), PapyPitou (un drôle de pitou !) et Gourou (Mon 3ème plus vieux Pitou; c'est Pitoubelle, non ?)
En haut de gauche à droite: Pitonka , Caramel et Titonka
Gros plan sur Kara et sur PapyPitou :

Les pitous de Coralie Ebjnht9ngt_tn


Gros plan sur les petits

Les pitous de Coralie 6boof9ohty_tn

Une petite métisse chocolat au lait : Pitoumou

Les pitous de Coralie Gur35vipjn_tn

Une petite pitou très étrange : Schtroumphette (si si, elle est bleue, même si ça ne se voit pas trop sur la photo, c'ets plus nette sur le photo de groupe du début !!)

Les pitous de Coralie Rgez0yjala_tn

Et puis :
Gourou avec son fils adoptif (qui voulait lui aussi être sur les photos !!) : Fouti

Les pitous de Coralie 17o0pp2f1h_tn

Et PitouPasPitou , une imitation de Pitou acheté malencontreusement sur une brocante (la vendeuse était tellement contente d'avoir ce que je cherchais que je n'ai pas osé lui dire que ce n'était pas ça !! Rolling Eyes )

Les pitous de Coralie Hrrcxwz9lc_tn


Voilà, je crois que tout le monde y est !!!

Un arbre généalogique propre pour la prochaine fois !! ^^

Après recomptage, j'ai donc (il me semble) 33 pitous (et 2 qui doivent arriver bientôt !)
Revenir en haut Aller en bas
Pitounette
PitouAdmin
PitouAdmin
Pitounette


Messages : 76
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 43

Les pitous de Coralie Empty
MessageSujet: Re: Les pitous de Coralie   Les pitous de Coralie EmptyMer 14 Jan - 10:00

Waouh !!! Superbe ta collection !!!

J'aime beaucoup ton 1er Pitou et Papypitou, en fait, j'aime beaucoup toute ta collection I love you

Papy Pitou j'ai failli en avoir un, mais pas de bol, il m'était passé sous le nez tout comme un new born bleu comme le tien flower

J'ai hâte de voir tes prochains arrivants !!

Ta gourou est Snif Marie, dit moi est ce une articulée ou non ? car moi j'en ai 2 qui le sont Milord et Nono. Je voulais acheter aux USA un lot de 5 Pitous articulés (le rêve Milord,Pitounet, Nono, Snif Marie et Pitou belle et tous complet avec leurs habits) mais pas de bol encore une fois le vendeur ne veut les vendre qu'aux states tand pis !

Dis Kara est une Hornby ou une Irwin ? et Papy pitou est quoi lui je me rappelle plus lol

En tous cas Bravo pour ta collection, elle est superbe !! Ça fait plaisir de voir des Pitous aussi heureux !!! sunny


Dernière édition par Pitounette le Jeu 25 Aoû - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pitouworld.forums-actifs.com
Coralie
PitouCauseur
Coralie


Messages : 32
Date d'inscription : 10/01/2009

Les pitous de Coralie Empty
MessageSujet: Re: Les pitous de Coralie   Les pitous de Coralie EmptyMer 14 Jan - 13:43

Merci pour eux !! Very Happy
Alors comme ça Gourou est SnifMarie, je lui dirai !! ^^ Et non, elle n'est pas articulée... et n'avait pas ses habits quand je l'ai achetée sur une brocante (10 francs à l'époque il me semble... )

A priori, tous mes pitous qui ne sont pas marqués Tonka sont des Hornby hobbies (je ne connais pas Irwin...qu'est-ce donc ?? confused ), donc Kara et Papy Pitou aussi sont des Hornby il me semble... Mais je pourrai vérifier !

Pour les vendeurs aux états-unis, c'est vrai que c'est souvent galère, mais j'ai la chance de pouvoir envoyer quelques pitous chez ma grand-tante qui est méricaine, et qui me les ramène à l'occasion, quand elle vient voir ma grand-mère...car sinon, les frais de ports sont exorbitants !!

Voili voilou !!!!

A bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pitounette
PitouAdmin
PitouAdmin
Pitounette


Messages : 76
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 43

Les pitous de Coralie Empty
MessageSujet: Re: Les pitous de Coralie   Les pitous de Coralie EmptyMer 14 Jan - 14:30

Super ça tu as eu donc ta Snif Marie sur une brocante, je ne savais pas qu'il y avait eu les Peluche du dessin animé qui étaient sortis en France !! Ce qu'il y a de génial avec les Pitous c'est qu'on apprend un peu plus sur eux chaque jour !! alien

J'ai beaucoup de "Hornby" et plusieurs "Tonka" mais aussi des "Irwin Toys" qui sont eux Canadien et qui ont leurs étiquettes bilingue (Anglais/Français) eux dates de 1984. J'ai aussi 3 Pitous "Mary Meyer" qui on la particularités d'avoir un coeur brodée couleur or avec le logo PP et ont une truffe en forme de coeur. J'ai aussi un "Nam Chang Industrial corp.", mais là, je ne sais pas de quel pays est la marque (peut être chinoise ou nipponne).

C'est clair, que c'est pas toujours évidant avec les vendeurs américains mais j'ai eu quand même beaucoup de chance de pouvoir me procurer tout de même quelques très rares Pitous et les frais de ports restaient assez raisonnables ce qui n'est rarement le cas. Mais j'adore essayer de faire des transactions avec eux qui sont bien souvent super sympas !!
tu as bien de la chance sinon d'avoir quelqu'un de ta famille qui y habite, c'est sur que ça doit bien simplifier les choses flower


Dernière édition par Pitounette le Jeu 25 Aoû - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pitouworld.forums-actifs.com
Coralie
PitouCauseur
Coralie


Messages : 32
Date d'inscription : 10/01/2009

Les pitous de Coralie Empty
MessageSujet: Re: Les pitous de Coralie   Les pitous de Coralie EmptyJeu 15 Jan - 17:30

Mais dis moi, où peut-on voir tes pitous ??
C'est vrai ça, je suis curieuse moi !! Very Happy

Hé hé, j'ai vu !! tu as ajouté les tiens !! ^^

Et du coup, je rajoute mes deux oubliés : Yuki et Yukinette !!

Les pitous de Coralie De6psg8ebj_tn

Revenir en haut Aller en bas
Pitounette
PitouAdmin
PitouAdmin
Pitounette


Messages : 76
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 43

Les pitous de Coralie Empty
MessageSujet: Re: Les pitous de Coralie   Les pitous de Coralie EmptyDim 18 Jan - 10:22

Ah ben t'as bien fait de les rajouter tes petits oubliés !! cheers

ta long ears c'est une galoob comme les miennes et l'autre il me semble, que c'est une mattel non ??

Dis moi, ton papy Pitous tu l'aurais pas eu dans un gros lot de Pitous ?? Car moi j'en ai acheté un gros lot , l'année dernière, et je me rappelle qu'il y avait un lot avec justement un papy Pitou !! ça serait plutôt drôle de savoir qu'on en a qui veinnent du même vendeur !! Very Happy

Au fait j'allais oublier pourrais tu refaire t'as présentation dans la partie Bienvenue sur Pitou World, s'il te plaît ?? farao


Dernière édition par Pitounette le Jeu 25 Aoû - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pitouworld.forums-actifs.com
Coralie
PitouCauseur
Coralie


Messages : 32
Date d'inscription : 10/01/2009

Les pitous de Coralie Empty
MessageSujet: Re: Les pitous de Coralie   Les pitous de Coralie EmptyDim 18 Jan - 11:20

lol
Et bien, je crois que nos pitous viennent du même vendeur anglais !! PapyPitou, Kara, Yuki et yukinette...viennent d'un lot de 10 que j'ai acheté l'an dernier, et en effet, ce vendeur proposait 3 lots différents (je les aurais bien bien tous oris d'ailleurs !! ^^ ), c'est drôle quand même !!
Mais ça veut dire que nous sommes concurrentes sur ebay (ça c'est moins drôle !) , d'ailleurs, j'ai acheté il y a quelques jours un pitou canadien qui ressemble un peu à ton Roucky...

Ah oui, et je suis repassée chez mes parents pour vérifier les marques de mes pitous :
Pitounoir et Gropitou sont des Vulli en fin de compte, et Papypitou et Kara sont bien des Hornby... (et je soupçonne Patou d'être une Irwin, mais je ne peux pas savoir car elle n'a plus d'étiquette...)

Et je vais de ce pas me présenter dans la bonne rubrique !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pitounette
PitouAdmin
PitouAdmin
Pitounette


Messages : 76
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 43

Les pitous de Coralie Empty
MessageSujet: Re: Les pitous de Coralie   Les pitous de Coralie EmptyDim 18 Jan - 14:36

oui c'était un vendeur anglais c'est marrant moi aussi j'étais assez tenté de prendre les 3 lots qu'il proposait lol Je sais pas pour toi mais moi quand je les ai reçu il étaient emballé dans une boîte de pack de bière un peu en vrac et dedans c'était assez crade y avais même des papier d'emballage de pastille de lessive ou je sais plus trop quoi et les pitous était bien sales !! Du coup ils ont eu le droit à un bon décrassage en machine !! =)

Et Oui, comme tu dis du coup on est concurrentes sur ebay, faudrait qu'on se concerte quand une en à un en vu de façon a pas se marcher dessus Wink ou sinon ben, on fait à ce que la meilleure gagne !! Razz

c'est super ça, t'as quelques Vulli du coup, sont pas simple à trouver ceux là scratch
est du coup ton Papy Pitou et Kara sont donc bien des Hornby, je note de façon a retracer un peu les variété qu'il y a eu en 84 !! =)
Pour ton Patou si il as un os sur la cuisse et que tu ne l'as pas eu en Angleterre ou en France, c'est qu'il s'agit par logique d'un Irwin (Les 1er Pitous de 84 sont de cette marques) puisque Tonka a repris le flambeau à partir de 85, d'ailleurs aux USA il n'y a pas beaucoup de Pitous de 84.

Merci pour ta présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pitouworld.forums-actifs.com
ch0unet
Pitounet
ch0unet


Messages : 16
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Sud

Les pitous de Coralie Empty
MessageSujet: Re: Les pitous de Coralie   Les pitous de Coralie EmptyDim 18 Jan - 16:08

Hummmmmm... comment dire

Heu Coralie je suis jalouse looolll

non tes pitous sont très très très beau ! c'est vraiment une chouette collection

j'adore ton papypitou c'est la première fois que j'en voi , pardonnez on ignorance je suis bien moins calé que vous deux en matière de pitou lol!
Moi ce que j'aime ce sont les pitous vulli et j'ai jamais acheté au States ... Embarassed de ce fait je ne pense pas être une concurrente direct sur Ebay lol! enfin pas pour l'instant

Merci pour la présentation de tes pitous et j'adore l'idée d'en avoir fait des famille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
PitouCauseur
Coralie


Messages : 32
Date d'inscription : 10/01/2009

Les pitous de Coralie Empty
MessageSujet: Re: Les pitous de Coralie   Les pitous de Coralie EmptyDim 18 Jan - 18:31

Merci Chounet ! Mais ne t'inquiète pas, il est assez facile d'agrandir sa collection , grace à ebay par exemple... Les pitous anglais sont assez peu chers , et les frais de ports sont vraiment raisonnables (contrairement aux états-unis), il suffit de taper "pound puppies" en recherche, et il y a vraiment du choix !

Pitounette, tu as raison, je pense qu'il faudra se concerter quand nous avons trouvé un pitou sur ebay, ça évitera de faire monter les enchères inutilement...
Perso, je ne cherche pas de pitou en particulier, enfin je cherche des hornby ou vulli, et puis après, je choisis au feeling !! Il faut que j'ai le coup de coeur !! ^^ c'est le principal pour moi !! geek
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
PitouCauseur
Coralie


Messages : 32
Date d'inscription : 10/01/2009

Les pitous de Coralie Empty
MessageSujet: Re: Les pitous de Coralie   Les pitous de Coralie EmptyJeu 29 Jan - 18:49

Me revoilà !!
J'ai reçu 2 pitous Hornby, que j'ai appelé Kili et Fili , je voulais mettre leurs photos, mais je ne retrouve plus mon cable d'appareil photo...
Fili est super bizarre, son poil est assez rèche , mais il est tout mou, et donc super agréable !! C'est le pitou le plus agréable que j'ai !! Je l'adore !!
Des photos dès que j'aurais sretrouvé mon cable !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pitounette
PitouAdmin
PitouAdmin
Pitounette


Messages : 76
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 43

Les pitous de Coralie Empty
MessageSujet: Re: Les pitous de Coralie   Les pitous de Coralie EmptyVen 30 Jan - 11:50

Coucou !!! Very Happy

J'ai trop hâte de les voir Kili et Fili !!! Vivement que tu le retrouve ton câble !!! farao
Revenir en haut Aller en bas
https://pitouworld.forums-actifs.com
Coralie
PitouCauseur
Coralie


Messages : 32
Date d'inscription : 10/01/2009

Les pitous de Coralie Empty
MessageSujet: Re: Les pitous de Coralie   Les pitous de Coralie EmptyDim 1 Fév - 15:54

Voilà, j'ai réussi à retrouver mon câble !!!
Enfin, il n'était pas bien loin le coquin.... je l'avais juste.... rangé !!!! affraid et vu que ça ne m'arrive pas souvent, je n'avais pas cherché là !! tongue
Enfin, bref, voilà Kili et Fili :

Kili

Les pitous de Coralie Rthubyinbh_tn

Et Fili (mon chouchou) :

Les pitous de Coralie J7nt9qbjn6_tn

Ce sont tous les deux des Hornby de 1984, et ils viennent d'Angleterre ...
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Pitounette
PitouAdmin
PitouAdmin
Pitounette


Messages : 76
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 43

Les pitous de Coralie Empty
MessageSujet: Re: Les pitous de Coralie   Les pitous de Coralie EmptyMar 3 Fév - 18:16

Waouh !! j'adore sont trop mimi les deux là !!!! Bienvenue à Kili et Fili dans leur nouvelle maison ils vont pas s'ennuyer ces 2 là Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://pitouworld.forums-actifs.com
Coralie
PitouCauseur
Coralie


Messages : 32
Date d'inscription : 10/01/2009

Les pitous de Coralie Empty
MessageSujet: Re: Les pitous de Coralie   Les pitous de Coralie EmptyLun 9 Fév - 17:37

J'ai reçu aujourd'hui ma petite famille avec la maman Noire Hornby et ses petits !!!
Ils sont trop chous !!!

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Pitounette
PitouAdmin
PitouAdmin
Pitounette


Messages : 76
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 43

Les pitous de Coralie Empty
MessageSujet: Re: Les pitous de Coralie   Les pitous de Coralie EmptyMar 10 Fév - 16:34

cheers SUPER !!!! sunny Avoir une maman Pitou avec ses bébés dans sa collection c'est un must et une grande joie !!! Hâte de voir tout ce ptit monde pris en photos par tes soins Very Happy Maintenant reste plus qu'a leur trouver un ptit nom à tous (peut-être l'as tu déjà fait) et une place, bien que ça c'est pas trop compliqué, on en trouve toujours de la place pour ce qu'on aime geek
Revenir en haut Aller en bas
https://pitouworld.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Les pitous de Coralie Empty
MessageSujet: Re: Les pitous de Coralie   Les pitous de Coralie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pitous de Coralie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chasse aux Pitous !!
» Renseignements sur les pitous !! Help !!!
» Les Pitous en France
» Liens sur les Pitous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pitou World :: Le Monde des Pitous :: Votre Collection de Pitous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser